Qui suis-je ?

Je m’appelle Nadia-Divanah et j’accompagne des personnes en demande qui vivent dans leur quotidien un mal-être.

Avant toute chose, je me raconte un peu.

Il est nécessaire de dire que professionnellement toutes les portes se sont ouvertes devant moi dans de nombreux domaines.

Autodidacte, j’ai côtoyé et été formée par des « Êtres d’exception » qui reconnaissent ou sentent des possibles en moi dont je n’ai aucune conscience. Ils ont fait les plus grandes écoles, fait leur place dans les plus grandes structures internationales et avec leur infinie sagesse me tendent la main pour m’amener vers qui je suis véritablement.

Avec un regard sur le passé, j’ai reçu en tant utile ce que j’avais à prendre (apprendre). Dès que je m’ennuis, sans tambour ni trompette, je démissionne et pars vers de nouvelles aventures auprès d’un autre « mentor » et ainsi de suite. Toutes les portes s’ouvrent à moi. Cela a duré 1 bonne décennie. Je remercie tous ces Hommes et leur donne un fauteuil de choix dans mon Temple Sacré qui s’appelle Coeur.

Par la suite, je me « stabilise », je travaille pendant 20 années dans différents cabinets internationaux en tant que « conseil » en droit du travail et ressources humaines. Lorsque lasse de ces horaires de plus de 12h par jour y compris dimanche et jours fériés,  j’intègre un autre monde, celui des médias en m’occupant de la gestion d’hommes au sein d’un grand groupe cinematographique français.

Ce que je retiens de ces années c’est que je ne me suis jamais allée travailler avec lassitude, avec regret. J’ai toujours été très heureuse d’apprendre et de me lever le matin pour aller « oeuvrer » à mon épanouissement.

Pour revenir à mon parcours d’accompagnante, je dois dire que j’ai toujours été attirée par l’Univers et tout ce qui compose le monde, les différents règnes et avant toute chose  le relationnel et la communication. Mon imagination débordante m’a permis d’accepter les expériences de vies douloureuses qui se manifestaient dans mon environnement.

Comme tout un chacun j’ai été servie plus que royalement toutefois je n’étais pas totalement coupée du monde de l’invisible.

J’ai toujours eu des dialogues intérieurs et j’ai toujours pensé qu’il en était de même pour tout le monde. Ce n’est qu’en 1995 que j’ai pris conscience que certains individus avaient coupés la communication avec leur Être Suprême et avant tout Souverain. Il en est de même pour moi même si cela n’est pas au même degré car la personnalité, la société, la famille, les croyances, les idéologies, tous ces formatages « mentaux » nous coupent de l’illusion pour nous inscrire dans une réalité dévastatrice mais oh combien bénéfique et salvatrice pour l’Évolution…

Après tout s’enchaîne à une vitesse incroyable. Toutes les personnes que je rencontre sont des individus comme moi, attirées par le spirituel, attention lorsque je dis spirituel je ne parle pas de religion.

Ces personnes cheminent depuis un certain temps et utilisent un langage qui n’est pas le mien. Au fil de l’eau je transpose ces échanges aux discussions que je reçois en moi et cela me donne des facilités supplémentaires dans ma vie de tous les jours et surtout des compréhensions sur le monde factice et surtout fracturé que j’ai mis en place.

Dès lors tout change en moi, ma vision, mon écoute… Une seule envie me vient toujours plus forte, l’intensité est là toujours plus grande et me pousse à vouloir créer le Paradis sur Terre, mon Paradis.

Pour cela, que dois-je faire ? L’Esprit me demande de me libérer de mes peurs qui sont génératrices de mon mal être émotionnel. Les peurs régissent les croyances, de ce fait la personnalité est malmenée. Entre l’égo qui a besoin de reconnaissance et le mental qui accentue le niveau de souffrance psychique, les maladies se manifestent alors qu’advient-il de l’Être Suprême et Souverain qui choisit un véhicule terrestre (un corps, une enveloppe corporelle) ?

Qui est-il cet Être Suprême et Souverain sinon ce que chaque Individu EST… Une émanation de L’ESPRIT, du SANG NOM (SANS ou CENT…). UN TOUT DANS UN OCÉAN D’AMOUR LUMIÈRE porteur du Royaume en lui donc du Paradis.

Alors pourquoi chercher à l’extérieur ce qui à l’intérieur de chacun de nous ? Et si nous apprenions à intégrer la FOI en Nous ? À dire vrai,  y’a t’il des efforts à faire pour l’intégrer ?

Là est un autre paramètre à définir en soi et voguer sur les eaux déchaînées peut s’avérer fatiguant voire … Si vous ne savez pas comment faire alors laissez le Capitaine de votre navire vous conduire dans des eaux calmes car Lui, il sait, tout comme vous, vous savez que vous ne savez Rien ! ..